11ème Convention de l’UELFM les 3 et 4 novembre 2018 à Paris

Le Seigneur te fait savoir ce qui est bien. Voilà ce qu’Il demande à tout être humain: Faire ce qui est juste, Aimer agir avec bonté et Vivre avec son Dieu dans la simplicité.(Michée 6,8)

Chers frères et sœurs en Christ,
5 ans déjà!

Les samedi 3 et dimanche 4 novembre prochains, à l’occasion de sa 11ème Convention qui se tiendra à Paris et au cours de laquelle elle procédera à l’installation du pasteur Hanitra Lin Edouard en charge de la paroisse de Paris et celle du FPM-Rome, L’Union des Eglises Luthériennes Franco-Malagasy célébrera en toute simplicité ses 5 premières années de mission.

Son mot d’ordre s’inspirera toujours de cette recommandation d’une extrême douceur à la fois apaisante et vivifiante adressée au peuple d’Israël par le prophète Michée au milieu d’un monde égaré et bouleversé ayant quasiment perdu le sens des valeurs conformes à la Parole de Dieu et de la bonté humaine.

Dans quelques jours, nous diffuseront le programme de ces 2 journées de prières, d’enseignement et de partage, et auxquelles d’ores et déjà, nous vous convions toutes et tous fraternellement.

En attendant, vous retrouverez sur nos sites http://www.uelfm.fr et http://www.elfmparis.org les informations utiles tout comme les programmes d’enseignements pratiques habituels que sont « Voatsinampy » et « Dinidinika mahasoa ».

Que le Seigneur vous aient toujours en sa sainte garde et vous bénisse.

Pour l’ELFM-Paris

Tsio LUN