Le mot du Président

Pasteur EugèneChers frères et sœurs en Christ,

J’espère qu’il n’est pas encore trop tard si ce n’est maintenant, à l’issue de cette cinquième convention de l’UELFM à Mulhouse, que je vous adresse mes félicitations.
D’abord, remercions notre Seigneur Dieu de nous l’avoir accordée. Tous nos efforts sont vains sans son amour par son Fils Jésus Christ. Mon absence n’a en aucun cas changé SON programme. Cela nous démontre une fois encore que tout ce qu’Il dit ou pense et planifie devient réalité comme du temps de la création .

C’est un signe pour nous que notre église vient de SA volonté ; Il ne nous reste donc plus que d’avoir confiance dans notre foi en Jésus ainsi qu’Il l’a déjà annoncé à ses disciples : « Je suis toujours avec vous  » dans Mat.28.

Cette convention à Mulhouse est un témoignage de fraternité chrétienne inédite en France, la première réunion franco-malgache qui nous révèle aussi la volonté du Seigneur.

D’autre part, je vous remercie tous pour vos prières et aides à mon intention pendant ces jours difficiles que nous avons traversés ma famille et moi.
Je vous souhaite un joyeux Noel et une bonne année en espérant de vous revoir en 2016 à Montpellier, les 2 et 3 avril à la prochaine convention de l’UELFM.

Que Dieu vous bénisse!
Votre serviteur

Pasteur Rakotojaona Eugène